lundi 2 mai 2011

C'est lundi! Que lisez vous ?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu Lost Divine de Bree Despain et Le Dernier jour de ma vie de Lauren Oliver. Une petite semaine lecture, j'ai pas eu trop de temps pour lire. 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire Monster High de Lisi Harrison. J'avais besoin d'une lecture pas prise de tête et je crois avoir trouvé mon bonheur.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

J'aimerais lire Promise d'Ally Condie. Et puis ensuite SURPRISE. Vu l'énorme carton de livre que je viens de recevoir (Merci :) ) ça dépendra de mon humeur du jour.


Et vous que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)