mercredi 18 mai 2011

Hunger Games , le film

Une première image de Katniss Everdeen joué par Jennifer Lawrence en couverture d'Enternainment Weekly. Vous en pensez quoi?



Moi je suis plutôt contente finalement ^

Source

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne prononce pas sur les acteurs, j'attends de voir le film. Et j'espère simplement passer un super moment. :)

Unknown a dit…

Comme toi. Je suis en pleine lecture du tome 3 et j'espère que le film sera à la hauteur de cette saga magnifique

Maéva a dit…

hum hum moi je ne la voyai pas comme ca! je ne sais pas comment car ca reste flou dans ma tete mais surement pas comme ca! de peur de tout gacher je ne prefere de toute facon de ne pas voir le film

Unknown a dit…

@Maéva: Moi je trouve qu'elle correspond à ce que j'avais en tête. Je pense aller voir le film pour me faire une idée

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)