lundi 30 mai 2011

C'est lundi! Que lisez vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu "Là ou j'irai" de Gayle Forman puis je me suis attaqué à Birth Marked. Une toute petite semaine. 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire "Vampire academy, tome 4 : Promesse de Sang" de Richelle Mead.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je verrais si je reçois certaines de mes commandes. Sinon je lirais surement "Si tu m'entends" ou "Inside out"

Et vous que lisez-vous?

4 commentaires:

Naminé a dit…

Tu en penses quoi de Birth Marked ?? J'ai adoré ce livre ! Bonnes lectures en tout cas :)

Unknown a dit…

J'ai bien aimé (ma chronique sera en ligne demain) mais ça n'a pas été un coup de coeur. Pourtant l'histoire est super cependant il m'a manqué quelque chose. Bonne lecture à toi aussi :)

TheChouille a dit…

là ou j'irai me tente beaucoup =) Birth Market aussi d'ailleurs
bonne lecture en tout cas ^^

Unknown a dit…

Merci TheChouille pour ton message. Là ou j'irai est un vrai coup de coeur ^^ et Birth Marked est une lecture agréable.
Bonne lecture à toi aussi.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)